Vivaces couvre sol pour l'ombre ou la mi-ombre

Dans les endroits ombragés du jardin, auprès des bâtiments, la pelouse a bien du mal à s'implanter et est souvent disgracieuse. De nombreuses plantes couvre sol pour l'ombre peuvent agrémenter un parterre, border une allée ombragée,  habiller le pied d'un arbre. Si votre terre est suffisamment fertile et humide, de superbes cultivars s'offrent à vous.

L'ombre sèche est bien plus délicate à organiser et peu de plantes peuvent se développer correctement; d'autant qu'elles sont mises en concurrence avec les racines des arbres.

Notons tout de même : Epimedium, Pachysandra, Geranium, Lathyrus vernus, Ophiopogon, Liriope, Vinca, Galium, Veronica x cantiana, Sedum spurium, Muehlenbeckia, Waldsteinia

Voir 1 - 12 of 73 plantes
OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts. 

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus