Découvrir un genre : Dianthus

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui notre collection d'oeillets : des parfums subtils et rares comme celui du Dianthus 'Mystic Star' ® à  la floraison échevelée du Dianthus arenarius.

 

Nous n'oublions pas le jardinier collectionneur  en proposant Dianthus pavonius, Dianthus microlepsis.  Ce sont deux petites raretés enfin disponibles et c'est sur leclosdarmoise.com !

 

Le Genre Dianthus appartient à  la famille des Caryophyllacées et regroupe des centaines d'espèces originaires des prairies et des montagnes d'Europe ou d'Asie et de très nombreux cultivars. Nous les cultiverons en bordure ensoleillée ou en rocaille dans une terre ordinaire, non acide, perméable et souple.

Voir 1 - 12 of 18 plantes
OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts. 

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus